Rendez-vous face à la JL Bourg en quart de finale de Coupe de France !
Rendez-vous face à la JL Bourg en quart de finale de Coupe de France !
Pro B
Le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de France a révélé son verdict ce mercredi 22 janvier dans la matinée. Nos Irréductibles auront l’honneur – et la lourde tâche – d’affronter la JL Bourg, une équipe redoutable évoluant en Betclic Élite, actuellement 5e du championnat avec un bilan de 10 victoires pour seulement 6 défaites.
Dirigée par l’expérimenté Freddy Fauthoux, également sélectionneur de l’équipe de France, la JL Bourg peut compter sur un effectif talentueux et expérimenté. Parmi les joueurs clés, Jean-Marc Pansa, sacré meilleur pivot de Pro B la saison dernière, est prêt à faire parler sa puissance dans la raquette. À la mène, Hugo Benitez, pilier du collectif de Bourg, se distingue par son talent et son parcours marqué par des sélections en équipe de France. Et ce n’est pas tout : Bourg-en-Bresse est également l’actuel vice-champion d’EuroCup, une performance qui témoigne de leur niveau sur la scène européenne.
La tâche s’annonce difficile, mais nos Irréductibles n’ont jamais reculé devant l’adversité. Ils sont prêts pour le combat, avec l’ambition de marquer l’histoire et de faire vibrer leurs supporters. Rendez-vous à la Forest Arena le 12 février à 20h00 pour partager une soirée exceptionnelle sous les couleurs de l’ASA !
La billetterie est désormais ouverte, prenez dès maintenant vos places car ce match promet d’être inoubliable. Votre soutien sera déterminant pour aider nos joueurs à se dépasser et tenter d’écrire une nouvelle page historique.