Victoire au bout du suspense !
NF3
Victoire au bout du suspense pour la NF3 de l'ASA Weyersheim !
L’ASA Weyersheim vient à bout de la solide équipe jurassienne de Champagnole au terme d’un match qui aura tenu toutes ses promesses !
La première mi-temps est globalement maitrisée par les alsaciennes, plus sérieuses en défense mais toujours en légère panne d’adresse en attaque (20-27). La physionomie du match change totalement en seconde mi-temps et les locales reviennent petit à petit au score. Les joueuses de Stéphanie Hautenschild ne trouvent plus de solutions et Champagnole passent même devant avant la fin du match. Mais l’ASA Weyersheim a des ressources et arrache la prolongation dans les dernières secondes (51-51).
La prolongation tiendra toutes ses promesses et les Nord Alsaciennes parviennent à prendre un avantage conséquent (55-60) avant de voir Champagnole revenir à hauteur sur la fin de la période. Dans une fin de match irrespirrable, le dernier panier de Marie Bohler à 3 secondes de la sonnerie, suite à un rebond offensif, permet à l’ASA Weyersheim de repartir du Jura avec la victoire (62-64) !