Premiers matchs maîtrisés pour l'ASA Weyersheim !
NF3
Ce dimanche, les filles de l'ASA Weyersheim se sont opposées amicalement à l'équipe réserve de Furdenheim, évoluant en Prénationale, ainsi qu'aux Espoirs de la CJS Geispolsheim, concurrentes directes des protégées de Stéphanie Hautenschild cette saison en Nationale 3 Féminine.
Le but de ces rencontres étant de retrouver des sensations de match, Kelly Friedrich et ses coéquipières ont brillament réussi à trouver leurs repères sur ces deux premiers matchs et les spectateurs de l'Espace W de Weyersheim ont pu observer le résultat de trois semaines de préparation sérieuse des Nord Alsaciennes.
Le premier match s'est conclu sur une victoire nette de nos joueuses face à des Furdenheimoises diminuées et sans ressources nécessaires pour espérer plus dans cette rencontre (61-27).
Le second match fut bien plus intéressant face des joueuses de Geispolsheim, rétrogradées de Nationale 2 féminine en fin de saison dernière. L'ASA Weyersheim a su maîtriser la rencontre et mettre un écart décisif dans les dernières minutes pour s'offrir une belle victoire (69-50), face à une solide équipe réserve de Geispo, qui a le potentiel de jouer les premiers rôles de cette poule H du championnat de National 3 Féminine cette saison.
Dans l'autre match de cette journée, l'équipe réserve de l'ASA Weyersheim, évoluant en Régionale 2 Féminine, s'est imposée facilement face à la Prénationale de Furdenheim (73-36). Les filles, coachée par Titouan Morlet et Eric Durrenberger, ont su rapidement prendre l'avantage dans ce match et s'offrir un premier succès prometteur pour la suite de la saison.
Crédit photo : Alain Rauscher
Les résultats de la NF3 de l'ASA Weyersheim :
La photo de la victoire de la RF2 de l'ASA Weyersheim :