Point infirmerie 27-09
Pro B
Nous faisons un point sur les blessures de nos joueurs avant de notre 2e match de Leaders Cup Pro B contre Nancy ce mardi 28 septembre.
On commence avec la grosse mauvaise nouvelle, c’est la blessure de Jason Bach à la main gauche. Jason a un ligament touché et doit se faire opérer. Nous sommes à l’écoute des possibilités pour prendre un pigiste médical le temps de l’absence de Jason. Celle-ci est estimée entre 6 et 8 semaines. Le club lui souhaite un bon rétablissement !
Autre nouvelle qui ne fait pas très plaisir, c’est l’élongation de Cyrille Eliezer-Vanerot. Le staff médical l’évalue au jour le jour. Il sera avec le groupe aujourd’hui à Nancy mais nous ne pouvons pas encore confirmer s’il sera apte à jouer. Son état de santé sera réévalué d’ici vendredi pour le match retour à Souffel.
On finit par une note positive : Obi Enechyionia, qui était à l’arrêt pour une déchirure au mollet depuis mi-aout, reprend la course cette semaine. Il s’entrainera individuellement pour le moment afin de revenir à 100%. On espère qu’il pourra enfin jouer sous nos couleurs d’ici la reprise de la Pro B, le 15 octobre à Lille.