Le show même sur le terrain !
Pro B
Dans un derby du Grand-Est à deux poids - deux mesures, l'ASA a dominé Champagne Basket dès l'entame de la rencontre. Une victoire qui permet aux Irréductibles qui permet de renouer avec la victoire à domicile en championnat après près plus d'un mois de disette.
L'ASA entame la rencontre sur les chapeaux de roue, infligeant un 12-0 aux Champenois dès les premières minutes. Ce démarrage fulgurant a permis aux coéquipiers de Ludovic Beyhurst de mener 26-13 à la fin du premier quart-temps.
Après ce bon départ, Shannon Bogues (25 points) continue son show offensif et domine les duels. Le reste du collectif continue sur la même dynamique, emmenant l'écart à la vingtaine de points au retour aux vestiaires (53-34, 20e).
La domination des intérieurs alsaciens Léopold Ca et Yvann Mbaya, tous deux en double-double à la fin de la rencontre, s'accentue en deuxième période, permettant à l'équipe de maintenir l'écart malgré quelques retours de Champagne après la pause (81-60, 30e)
Malgré quelques résistances de Champagne, l'ASA a toujours gardé le contrôle du score, s'imposant finalement avec une large marge. (101-76).
Il est maintenant l'heure de se déplacer du côté de Denain, avant de retrouver Gries pour le dernier match à la maison de 2024 face à Blois.