L'ASA Weyersheim perd sa deuxième place à Geispolsheim
NF3
L'enjeu était de taille ce dimanche après-midi à Geispolsheim. La Nationale 3 Féminine de l'ASA Weyersheim se déplaçait sur le terrain de la CJS Geispolsheim, pour une deuxième place de la poule en jeu.
Le rencontre commence pourtant timidement et les défenses prennent le dessus sur les attaques (13-09 à la fin du premier acte). Les joueuses de Stéphanie Hautenschild, incapables de trouver de solutions en attaque, laissent trop de secondes chances aux locales qui prennent leur distance à la mi-temps (26-14).
Même si la défense des Nord-Alsaciennes reste solide, ces dernières ne parviennent pas à mettre en danger Geispolsheim et l'écart au score ne se réduit pas (40-30 à la fin du 3ème quart-temps). Le dernier acte reste sur la même longueur d'onde et l'ASA Weyersheim laisse filer Geispolsheim vers la victoire (49-40) sans inquiétude en reprenant même la seconde place au classement.
Suite à la victoire de Berrwiller-Staffelfelden, nos joueuses repassent 4ème au classement en attendant le nouveau choc du week-end prochain face à ces mêmes Haut-Rhinoises.
Le classement de la Poule H de Nationale 3 Féminine
Prochain rendez-vous face à Berrwiller-Staffelfelden ce dimanche 10 mars à 15h30 avec notre remise de label École Française de Mini-Basket
© Photo article : Alain Rauscher
© Photo visuel : Tom Roeckel