L'ASA Gries/Oberhoffen s'écroule face au leader Geispolsheim...
L'ASA Gries/Oberhoffen s'écroule face au leader Geispolsheim...
PNM
Trois de défaite de suite à la maison... C'est le dur constat à faire pour la Prénationale de l'ASA Gries/Oberhoffen. Ce samedi soir, les hommes de Loïc Beyhurst recevaient le leader encore invaincu de la Poule Alsace de Prénationale, Geispolsheim, pour tenter de mettre fin à leur série impressionnante de ce début de saison.
Les Nord-Alsaciens n'ont pas existé lors du premier quart-temps en encaissant un très sévère 07-29. Ekin Cakmak et les siens étant incapables de contrer l'adresse longue distance des visiteurs et ne sachant trouver aucune solution offensive. Le secteur défensive allait mieux au second quart-temps mais l'alchimie offensive n'était toujours pas trouvée...
De retour des vestiaires avec un retard très compliqué à rattraper (14-40), l'ASA Gries/Oberhoffen entame cette deuxième mi-temps de la même manière que la première... Geispolsheim n'avait plus qu'à gérer sa confortable avance dans ce second acte. Le seul point positif côté Gries/Oberhoffen, les quelques sursauts d'orgueil qui leur permettent de récupérer des ballons grâce à une défense plus agressive mais sans pour autant trouver de l'adresse dans un second temps en attaque.
Avec 47 points marqués à domicile seulement, l'ASA Gries/Oberhoffen n'a en aucun cas inquiété la formation de Geispolsheim qui reste sur 8 victoires en autant de matchs dans ce championnat et conforte sa place de leader de Prénationale.
Prochain match pour notre Prénationale samedi prochain à Strasbourg Saint-Joseph (match à 20h30 au Gymnase Louvois de Strasbourg).
Le classement actuel de la Poule Alsace de Prénationale :
Les autres résultats du week-end :